Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006

Ma liste

  • Tidaani
    Asociation ESPOIR dans une langue du Burkina Faso Elle vient en aide aux enfants de ce pays qui est un des plus pauvre du monde.
  • Alain Lambert
  • Comment on fait?
  • IFRAP
  • Ville de Montlhéry
  • supporters
  • UMP
  • piepierre
    Espoir Je viens de créer ce blog pour essayer de communiquer des idées grâce à la technique qui nous est offerte. Ces idées, il faut en débattre. Des solutions aux problèmes de notre société peuvent en jaillir . Il nous garder l'ESPOIR que nous réussirons à améliorer la vie de nos concitoyens et de tous ceux qui vivent sur cette planète.

Ma ville

  • Iledefrance
    J'aime ma ville. Pourtant elle est coupée en deux par la RN 20 et un traffic énorme de véhicules. Cependant il y fait bon vivre. Peut-être pourrait-on faire quelquechose pour améliorer. C'est le souhait des habitants.

« Livre noir | Accueil | Identité Nationale »

08 mars 2007

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.